RescueTime
Mesure le temps que vous passez sur vos appareils numériques et vous aide à l’optimiser.
Mesure le temps que vous passez sur vos appareils numériques et vous aide à l’optimiser.
Offre toutes les fonctions nécessaires à la gestion de projets.
Propose différents outils de gestion de projets et de gestion des tâches.
Est un logiciel de gestion de projets, avec to-do listes automatiques, suivi de projets en équipe et possibilités de partage de photos et documents.
Est une solution intelligente de gestion de tâches et de projets qui fonctionne sur le concept de la prise de notes.
Est un outil de gestion de tâches efficace. Celles-ci sont organisées par projets et classées par ordre de priorité.
Gère vos tâches avec différentes fonctionnalités d'organisation et de rappels.
Permet de planifier et de suivre l'avancée de projets communs.
Facilite la gestion des projets communs au sein de votre équipe.
Permet de gérer les tâches, les séances et les projets en équipe.
Permet d'avancer efficacement sur un projet à distance.
Organise rapidement et intelligemment vos tâches et celles de votre équipe.
Permet de créer et partager vos listes de tâches.
Permet d'enregistrer simplement vos tâches et de les partager avec vos collègues et amis.