Home

Les outils web pour entrepreneurs










Coda

Réunit tous vos documents et toutes vos données sur une seule interface flexible.

Bubbl.us

Permet de créer, enregistrer et partager des cartes heuristiques.

RescueTime

Mesure le temps que vous passez sur vos appareils numériques et vous aide à l’optimiser.

Teamweek

Est un outil de planification d’équipe et de gestion de projet efficace pour automatiser votre processus de création-délégation de tâches. 

Freedcamp

Offre toutes les fonctions nécessaires à la gestion de projets.

Rationalk

Propose différents outils de gestion de projets et de gestion des tâches.

Basecamp

Est un logiciel de gestion de projets, avec to-do listes automatiques, suivi de projets en équipe et possibilités de partage de photos et documents.

Toggl

Est une application de suivi et d’attribution du temps passé sur tel ou tel projet.

Padlet

Permet de créer des murs virtuels collaboratifs, qui se partagent facilement.

BeesApps

Est une solution intelligente de gestion de tâches et de projets qui fonctionne sur le concept de la prise de notes.

Box

Permet de partager des fichiers et offre la possibilité aux différents collaborateurs de créer et modifier des documents en temps réel.

Toodledo

Est un outil de gestion de tâches efficace. Celles-ci sont organisées par projets et classées par ordre de priorité.

Strategyzer

Vous accompagne dans l’élaboration de votre business model.

XMind

Réalise des cartes heuristiques.

CamScanner

Numérise en haute résolution vos documents.

Device Magic

Permet de créer des formulaires et les remplir depuis un smartphone.

Google Docs

Permet de créer, partager et éditer tout type de documents et d'y accéder n'importe où.

OneNote

Capture, stocke et partage vos prises de notes.

Cacoo

Permet la création rapide de diagrammes, de maquettes web ou de présentations.

Briq

Met en place un système de récompenses qui permet de valoriser le travail effectué entre collègues.

Calendly

Gère la prise de rendez-vous et la coordination de séances.

StartMyStory

Permet de créer efficacement un business plan.

GQueues

Gère vos tâches avec différentes fonctionnalités d'organisation et de rappels.

Supermood

Permet de mesurer la qualité de vie au travail de vos collaborateurs.

Leanstack

Permet de créer rapidement votre business plan.

Enloop

Aide à concevoir votre business plan et à le partager pour avoir un feedback.

MindManager

Est un outil de conception de mind maps aux nombreuses fonctionnalités.

Tom's Planner

Permet de créer et partager un projet sous forme de diagramme de Gantt.

Pimento Map

Evalue les chances de succès de votre business model en se basant sur une analyse de centaines de projets d'entreprise.

Board Management System

Permet une gestion facilitée des projets et un meilleur suivi des contrats, avec des rappels automatisés.

Asana

Propose de nombreuses fonctionnalités qui facilitent le suivi et la gestion de projets.

Wrike

Permet de planifier et de suivre l'avancée de projets communs.

Teamgantt

Facilite la gestion des projets communs au sein de votre équipe.

Conceptboard

Facilite, à l'aide de tableaux blancs, la coordination et la coopération pour les projets collaboratifs d'entreprise.

Lucidchart

Permet de créer rapidement des diagrammes, schémas et organigrammes et de les partager avec ses collègues.

Slack

Permet aux personnes impliquées dans un projet de discuter en ligne et en temps réel.

Wedo

Permet de gérer les tâches, les séances et les projets en équipe.

Podio

Permet d'avancer efficacement sur un projet à distance.

GoToMeeting

Organise des réunions en ligne. L'outil dispose de multiples fonctions pour faciliter le déroulement des séances.

Flowdock

Permet aux employés de s'envoyer des messages privés ou de groupe, ainsi que de partager des dossiers.

Simplemind

Réalise des mindmaps faciles à utiliser et très dynamiques.

Azendoo

Organise rapidement et intelligemment vos tâches et celles de votre équipe.

Linoit

Epingle vos photos, vidéos, documents sur un mur virtuel que vous pouvez partager avec vos collègues.

Todoist

Permet de créer et partager vos listes de tâches.

Any.do

Permet d'enregistrer simplement vos tâches et de les partager avec vos collègues et amis.

Mindmeister

Permet de créer des mindmaps en ligne et de les partager.

Hightail

Permet de partager des fichiers de toute taille et de tout type.

Evernote

Remplace vos post-its et vous permet de partager vos idées avec vos collaborateurs.

Trello

Permet de visualiser vos projets sous forme de tableau et de suivre les mises à jour en temps réel.

Fondation The Ark - Rue de l'Industrie 23 - 1950 Sion - Suisse | Réservation de salles