Home

Retour 03.12.2018

Concours de l’Avent : départ pour un voyage-surprise 3.0 !

Lancée en septembre 2016 par deux jeunes entrepreneurs innovants, Travelise est une agence de voyage pas comme les autres … Cette start-up propose à ses clients des expériences uniques lors de voyages-surprises qu’elle organise. Une bonne réponse à la question ci-dessous pourrait vous emmener aux quatre coins de l’Europe : le gagnant remporte un bon d'une valeur de 200 francs pour un voyage Travelise !


Accompagnée par l’Incubateur The Ark depuis ses débuts, la start-up Travelise organise des voyages-surprises personnalisés, en fonction de critères choisis par les voyageurs lors de leur réservation en ligne.  Ce nouveau concept a immédiatement plu aux investisseurs : les fonds récoltés ont permis à Travelise de créer sa propre application mobile. 
 

Voyage-surprise, comment ça marche ?
Les voyageurs découvrent à l’aéroport leur destination, grâce à l’application mobile. Durant tout le voyage, l’application présente plusieurs « cadeaux » qui s’ouvrent au moyen d’un compte à rebours. Ces derniers révèlent les différentes étapes du voyage aux moments clés : l’hébergement dans l’avion, l’activité sur place, les visites organisées et bien d’autres surprises encore.


Le premier concours de Noël de la Fondation The Ark durera tout le long de la période de l'Avent ! Parmi les candidats ayant donné la bonne réponse à la question ci-dessous, le gagnant sera tiré au sort le jour du réveillon ! Vous avez jusqu’au 21 décembre à 12h00 pour participer au concours !

La Fondation The Ark profite de cette occasion pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année !
 

Crédit photo : Travelise

 
 
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark