Home

Retour 22.10.2019

Eversys sort une première édition limitée de sa machine Cameo X !

Récemment, Eversys a sorti une première édition limitée de son dernier modèle de machine à café high-tech, le modèle Cameo X. Celui-ci vient compléter la gamme, déjà très étendue, de machines à café que propose aujourd’hui l’entreprise valaisanne. Fonctionnalités innovantes, nouvelle esthétique et design unique : ce nouveau modèle dépasse largement les attentes !

Cameo X a été imaginée de manière à donner aux consommateurs le pouvoir de créer ce qu’ils désirent vraiment, explique Kamal Bengougam, directeur commercial chez Eversys. Les toutes nouvelles fonctionnalités qu'apporte Cameo X sont multiples. Son nouveau système e'levelling permet de préserver la qualité d'extraction en utilisant un système breveté d'homogénéisation de poudre. Aussi, une nouvelle option (l'option lait 1.5) fabrique de la mousse parfaite et distribue automatiquement le lait mousseux par la buse, alors que l'expresso est versé dans la tasse.

L’esthétique de la machine comprend de nouvelles textures et matières, spécifiquement utilisées pour Cameo X, comme le métal peint couleur cuivre, le carbone et d'autres fibres naturelles. Ce design unique comporte également des panneaux semi-transparents, pour que les clients puissent faire l'expérience visuelle des mouvements mécaniques de l'équipement derrière la création de leur boisson.
 

Donner le choix au client et rester avant-gardiste
« Nous donnons simplement le choix au client : le choix de déterminer ce qu'il veut boire et de devenir son propre barista, de ne pas être à la merci de la façon dont un expert veut le faire, précise Kamal Bengougam. Il faut toujours que quelqu'un prenne les rênes, soit avant-gardiste, pose des tendances futures. Je suis confiant qu'Eversys peut être ce phare. Nous sommes passionnés par l'innovation qui mène à des bénéfices véritables et tangibles pour consommateurs et entreprises. »

À HOST en 2017, Eversys a lancé la machine c'2 Cameo qui est venue s'ajouter à la ligne fructueuse de machines à café développées par l’entreprise. Pour fêter les 10 ans d'Eversys, 250 unités de la machine Cameo X seront produites. Elles seront toutes vendues avec des certificats d'authenticité et le numéro gravé sur le châssis témoignera de leur aspect unique et individuel !
 

Source : Eversys


 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark