Home

Retour 28.12.2018

Douze PME reconnues comme les plus prometteuses du Valais!

Dans le PME magazine du mois de décembre, un dossier est consacré aux cent PME les plus prometteuses de Suisse romande. Parmi elles, douze sont valaisannes, et onze d’entre elles ont bénéficié du soutien de la Fondation The Ark, que ce soit à leurs débuts grâce à l’Incubateur ou au cours de leur développement, par le biais de projets. Emballages flexibles, cosmétique, reconnaissance vocale, énergie renouvelable ou animation 3D : ces entreprises, actives dans des domaines très variés, mettent en lumière un Valais précurseur et innovant !

Connue principalement pour le tourisme ou la viticulture, l’économie valaisanne s’est largement diversifiée et les domaines d’activités de ses entreprises actuelles sont parfois surprenants. C’est ce qu’a montré le PME magazine dans ce numéro. Ainsi, Agrofly, Aisa Automation Industrielle, Aqua-4D Water Solutions, Buyeco, Cosmotec, DSPlus, Karmagenes, Moka Studio, Provins, Recapp IT, RedElec Technologie ou encore SimplicityBio sont toutes mises à l’honneur dans ce dernier numéro de 2018. 

Retrouvez la série complète des PME prometteuses et des infos complémentaires les concernant dans le numéro de décembre du PME magazine ou sur le site : www.pme.ch !
 

Source : PME magazine

 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark