E-Marketing et Web 2.0
Le e-marketing est le domaine du marketing qui intègre les évolutions induites par les nouvelles technologies de l’information.
Qu’est ce que le e-marketing ? Les termes de e-marketing, marketing viral ou web collaboratif sont de plus en plus utilisés, mais que se cache derrière cette terminologie ?
Quelles sont ces évolutions ? Comment intégrer à des modèles classiques de marketing ces nouvelles technologies ? Quelles seront les mutations profondes dans l’approche marketing engendrées par les NTIC ?
Afin de nous aiguiller dans cette réflexion et apporter des réponses à ces questions, nous avons le plaisir d’accueillir MM. Olivier Bender, fondateur de la société Facilys à Martigny et Emmanuel Ziehli, fondateur de Conchita Plus à Sierre.
M. Bender est coauteur de l’eBook " Les mutations médias d'aujourd'hui et de demain dans un monde marketing fait d'innovations et de génie". Il nous ferra part de ses observations et expériences du e-marketing, notamment de l’implication grandissante du consommateur dans la chaîne de valeur.
M. Ziehli illustrera cette nouvelle transparence des marchés par des exemples concrets, plus particulièrement dans le domaine du tourisme.
A l’issue de ces interventions, les initiateurs du site « slideburner.com » présenteront leur projet web 2.0 de partage de diaporama en ligne.
Sébastien Mabillard
Responsable Incubateur
email10511099117989711610111711464116104101971141074699104
+41 27 606 88 60