Home

Back 09.06.2021

Prochaine InnoVibes : « La tokénisation : un moyen de financement pour votre start-up ou PME ? »

Le 17 juin prochain, la Fondation The Ark propose de se pencher sur le sujet de la tokénisation comme moyen de financement pour votre PME. A cette occasion Alexandre Bonvin, CEO et fondateur de Audacia Group et Sébastien Dessimoz, Co-fondateur et Managing Partner de Taurus Group SA partageront leurs expériences au sujet de la tokénisation et ses possibilités. N’oubliez pas de vous inscrire sur le site d’InnoVibes !

De manière générale, la tokénisation du capital des PME ou des start-up pourrait permettre de créer de nouveaux leviers de financement pour les entreprises, basés sur des marchés des capitaux digitalisés, plus fluides, moins chers et très sécurisés. 

  • Quels sont les prérequis pour se lancer dans une opération de tokénisation ? 
  • Quels sont les risques et les avantages à court et moyen terme ? 
  • Est-ce un vrai moyen de financement pour les sociétés qui veulent croître ?   
  • Par où commencer ? 

Pour répondre à ces questions, évoquer et partager leurs expériences, InnoVibes et la Fondation The Ark ont le plaisir de recevoir Alexandre Bonvin, CEO du Groupe Audacia et Sébastien Dessimoz, co-fondateur de Taurus. Ceux-ci vous partageront leurs expériences et donneront de précieux conseils sur le sujet. Il sera possible de leur poser des questions à la fin de la conférence.


Réservez la date du 17 juin ! 
Cette rencontre digitale se tiendra sur YouTube de 12h15 à 13h15. La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire. Si le thème vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site de l’InnoVibes. La participation est ouverte à tous, donc parlez-en autour de vous !

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Réservation de salles