Home

Back 03.08.2020

Lugaia inaugure une nouvelle salle blanche de production

L’entreprise haut-valaisanne Lugaia, spécialisée dans les emballages et les systèmes jetables pour l’industrie pharmaceutique, chimique et biotechnologique, vient de mettre en service une nouvelle salle blanche de production sur son site de Rarogne. Cette nouvelle unité de production est une extension du bâtiment actuel de l’entreprise. Elle offre ainsi aux PME des ressources supplémentaires pour produire des solutions de haute qualité et personnalisées en matière de conditionnement. 

Ces infrastructures témoignent du dynamisme et de la pertinence des systèmes d’emballage innovants développés par la PME valaisanne. 

 

Nouveau bâtiment de 1600 m2
Parallèlement à cette expansion, Lugaia a construit un nouveau bâtiment de 1600 m2. Celui-ci est en service depuis le mois de mai de cette année et servira dans un premier temps d'entrepôt pour toutes les matières premières ainsi que pour les produits prêts à être expédiés. À l'avenir, le nouveau bâtiment pourra également produire des produits jetables innovants pour la production et la transformation de principes actifs. Le bâtiment est le résultat d'une planification stratégique en lien avec les ambitieux objectifs de l'entreprise haut-valaisanne.

Lugaia, fondée en 2006 et accompagnée à ses débuts par la Fondation The Ark, est l'une des entreprises les plus innovantes dans le domaine des technologies à usage unique. Depuis sa fondation, elle a connu une croissance continue.

 

Infos complémentaires : www.lugaia.ch 

 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Réservation de salles