Home

Retour 05.06.2020

Conférence InnoVibes - Quel héritage digital pour les PME valaisannes dans l’après Covid-19 ?

La crise du coronavirus a bousculé les pratiques de bon nombre de PME, en Valais comme ailleurs. Beaucoup d’entre elles ont investi dans la digitalisation pour s’adapter au semi-confinement imposé durant plusieurs semaines. A l’heure de la réouverture de la majorité des activités et dans la crainte de l’arrivée d’une seconde vague, il est temps de se demander si, avec le recul, ces investissements ont été judicieux et surtout s’ils laisseront un héritage utile au sein des entreprises.   
 

  • Quel rôle a joué le digital au sein des PME valaisannes au cours de la crise et du semi-confinement de ce printemps ? 
  • Comment pérenniser les investissements consentis dans le digital ? 
  • Quelles sont les pistes pour ancrer la contrainte de la digitalisation et la transformer en vraie opportunité pour les PME ?

Pour répondre à ces questions et donner des conseils pratiques et concrets, InnoVibes a le plaisir d’accueillir pour la première fois trois entrepreneurs, de régions et domaines différents, pour en débattre. 

La table ronde sera animée et modérée par Aline Isoz, fondatrice de l’agence Blackswan, responsable de la digitalisation chez Mazars et consultante en stratégie auprès des entreprises. 


IMPORTANT :

En raison du coronavirus, cette rencontre digitale, mais interactive, se fera via Microsoft Teams. La manifestation se déroulera sous la forme d’une table ronde, puis les participants pourront poser des questions via le chat.

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.
 

Pour vous inscrire, cliquez ici. Vous recevrez, la veille de la manifestation, un lien de connexion sur Microsoft Teams.

 

InnoVibes
www.innovibes.ch
email10111810111011664116104101971141074699104
027 606 88 60

Liste des participants

Nom Prénom Unternehmen
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Réservation de salles