Les rencontres passées
Start-up et mesures d'insertion sur le marché du travail: un partenariat gagnant-gagnant!
De nombreuses mesures ont été mises en place afin de soutenir le marché du travail et permettre aux entreprises de bénéficier du savoir-faire des personnes en recherche d’emploi. Bien souvent, ces dernières n’ont qu’une vision très partielle de ce qui peut leur être proposé. Au final, ces mesures actives peuvent se révéler de véritables atouts pour le développement d’une entreprise.
Afin de mieux connaître les possibilités offertes par les offices régionaux de placement (ORP) ou les institutions publiques, nous avons le plaisir d’accueillir M. Jean-Pierre Tenud, chef de projet à la section de la logistique des mesures du marché du travail du service de l’industrie, du commerce et du travail ainsi que Mme Carole Dupinet, consultante spécialisée en réinsertion de cadre à Formation Conseil.
Ils nous présenteront différentes mesures concrètes, proposées aux demandeurs d’emploi et aux entreprises en développement telles que les AIT, les stages professionnels ou les stages CIM.
Contact
Sébastien MabillardResponsable Incubateur
incubateur@theark.ch
+41 27 606 88 60


Intranet