Home

Retour 23.10.2017

Swiss Startup Days : deux jeunes étoiles valaisannes en lice

Eyeware et Unono, deux start-up valaisannes accompagnées par la Fondation The Ark, sont en lice lors la « Pitching Battle » qui aura lieu durant les 14e Swiss Startup Days à Berne les 24 et 25 octobre prochain.

 

Prêtes pour briller au niveau national, deux start-up valaisannes soutenues par la Fondation The Ark défendront leur projet lors d’une « Pitching Battle » : trois minutes pour défendre leur projet avec des prix attrayants à la clé. Mais surtout, l’occasion de se présenter devant près d’une centaine d’investisseurs et partenaires potentiels simultanément.


Les Swiss Startup Days 2017, c’est deux journées de rencontres et d’échanges durant lesquels des masters class, des rencontres 1:1 et des discussions sont organisées afin de favoriser les contacts entre les différents acteurs de la scène de l’innovation suisse. Le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann est l’un des invités très attendu de la deuxième journée de la manifestation.

 

Deux success stories portées par The Ark

Eyeware propose de révolutionner les interactions homme-machine alors que Unono offre un service de chasseur de tête spécialisé pour les jeunes talents. Toutes les deux ont en commun d’être soutenues par The Ark. La première suite au premier Arkathon Hacking Health organisé en 2015 au TechnoArk de Sierre et la seconde a choisi d’établir ses bureaux suisses sur le site technologique IdeArk à Martigny.

 

 

Unono

 

Eyeware

Fondation The Ark - Rue de l'Industrie 23 - 1950 Sion - Suisse | Réservation de salles