Home

Retour 22.11.2016

La start-up katia en collaboration rapprochée avec Swisscom !

L'entreprise katia, start-up de l'Incubateur The Ark, travaille désormais en collaboration rapprochée avec Swisscom. Profitant des solutions intelligentes de filtrages d'appel proposées par la start-up, Swisscom offrira à partir de la fin novembre un Callfilter automatique qui protège les clients contre les appels téléphoniques indésirables. Dès le lancement, plus d'1.1 million de clients de la téléphonie IP pourront profiter du Callfilter. 

Issue de la collaboration entre katia et Swisscom, la solution permet aux clients de Swisscom de bloquer jusqu’à 200 numéros et de créer des listes personnelles pour le blocage. «Parmi notre clientèle, les mesures contre les appels indésirables se trouvent depuis longtemps au sommet de la liste des desiderata», confirme Dirk Wierzbitzki, chef de produit et membre de la direction de Swisscom. «Avec le filtre d’appel de Swisscom, nous pouvons maintenant proposer une solution efficace à nos clients.» Un clic dans l’Espace clients ou un appel à la hotline suffisent pour activer le filtre gratuit. La seule condition est d’avoir un raccordement à la téléphonie fixe basé sur IP.

 

Katia en quelques mots
Basée à l'IdeArk de Martigny, katia SA est spécialisée dans la lutte contre les appels indésirables. Les technologies et algorithmes développés par katia permettent de protéger automatiquement les usagers contre les nuisances et les fraudes téléphoniques. Depuis sa création, katia bloque des dizaines de millions d'appels indésirables par année.

 

Source : communiqué de presse Swisscom

Fondation The Ark - Rue de l'Industrie 23 - 1950 Sion - Suisse | Réservation de salles