Home

Back 22.07.2014

Klewel en lice pour l’Oscar de l’informatique suisse!

Klewel, basée à IdeArk à Martigny, figure parmi les dix nominés au Swiss ICT Award 2014, l’Oscar du secteur informatique en Suisse. La jeune PME valaisanne, qui a grandi au sein de l’Incubateur The Ark, a été remarquée pour son produit Triskel, qui permet de pérenniser les évènements et conférences. Le gagnant sera désigné le 5 novembre au KKL de Lucerne, devant 800 invités.

Klewel, dirigé par Maël Guillemot, a développé Triskel, une solution complète de webcasting pour des événements. Ce produit comprend une station d’enregistrement audiovisuelle et une plate-forme web. Avec cette combinaison, il est possible de référencer, de traiter et de publier les documents présentés (audio, vidéo, diapositives de présentations). Les événements publiés sont accessibles partout et sur tous les terminaux.

Promouvoir l’esprit d’entreprise
L’objectif du Swiss ICT Award consiste à promouvoir l’esprit d’entreprise et l’acceptation des entrepreneures et entrepreneurs dans le domaine des TIC (technologies de l’information et de la communication) au sein de la société suisse. Les entreprises récompensées font figure de modèles et de source de motivation pour toute la branche des TIC.
Le Swiss ICT Award, remis chaque année depuis 2004, est organisé par swissICT – la plus importante association sectorielle dans le domaine des TIC et le principal représentant du pôle économique des TIC en Suisse.

Le Swiss ICT Award est répertorié, avec un grand nombre d’autres distinctions, dans le Guide des prix de The Ark. Consultez-le sans plus attendre!

Découvrez le portrait de Klewel sur le site de la Fondation The Ark

Source : communiqué SwissICT

Fondation The Ark - Rue de l'Industrie 23 - 1950 Sion - Suisse | Réservation de salles